Deux citoyens récompensés par Pierre Moreau

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Deux citoyens récompensés par Pierre Moreau
Le député de Châteauguay Pierre Moreau accompagné de François Lauzon et Bruno Meloche. (Photo : Gracieuseté - Philippe Mercier )

Dans le cadre de l’inauguration officielle du département d’ophtalmologie du Centre de santé Desjardins, le député de Châteauguay Pierre Moreau a remis des médailles de l’Assemblée nationale à deux personnes engagées de la circonscription. Il s’agit de la plus haute distinction remise par un député à un citoyen s’étant distingué.

M. Moreau souhaitait souligner le leadership, la persévérance et les efforts considérables déployés par François Lauzon et Bruno Meloche pour l’ensemble du projet de construction du Centre de santé Desjardins. En tout, c’est plus de 20 000 heures qui ont été données par les deux individus afin de bonifier l’offre de soins de santé offerts aux citoyens dans leur région.

«Dans ce beau projet qu’est le Centre de santé Desjardins, il faut savoir que les étoiles se sont alignées. Sans l’appui de Pierre Moreau, des membres du 9216 et de la Fondation, ainsi que de quelques médecins, rien de tout cela n’aurait été possible», a lancé M. Lauzon.

«Un grand merci à Francine Bélanger et Jean-François Vigneault, deux membres très actifs au sein de notre conseil d’administration, qui ont su nous épauler tout au long du projet. Merci également à nos conjointes pour leur patience légendaire», a ajouté M. Meloche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires