Actualités

Trois prix de reconnaissance pour l'entreprise Mécamobile

le jeudi 21 mars 2024
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Frédéric Lafleur, pdg de Mécamobile, a reçu le prix Gérard-Bilodeau pour son implication au sein de l'association. (Photo Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ)

L'entreprise Mécamobile, dont le siège social est situé à Salaberry-de-Valleyfield, a remporté trois prix de reconnaissance lors du tout premier Gala Reconnaissance des Mécaniciens au Québec qui s'est tenu au Sheraton de Saint-Hyacinthe le 18 mars dernier.

L'événement organisé par l'Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ) a mis en lumière l'excellence et a honoré les mécaniciens qui se sont distingués par leur dévouement, leur professionnalisme exemplaire et leur rigueur inégalée tout au long de l'année écoulée.

«Grâce à leur travail exceptionnel, nous contribuons de manière significative à l'amélioration continue du bilan routier au Québec.»

Mécamobile s'est vu attribuer le Prix Excellence Patrimoine, alors que son pdg Frédéric Lafleur a reçu le Prix Gérard Bilodeau. De plus, le mécanicien Sylvain Beauchamp a remporté le Prix Excellence Mécanicien - Loyauté.

Frédéric Lafleur, pdg, et Marie-Catherine Boisvert, directrice-adjointe, ont reçu un des prix entourés, à gauche, d'Isabelle Pépin, directrice générale de l'ASMAVERMEQ. (Photo ASMAVERMEQ)

L'Association compte plus de 250 entreprises membres, regroupant des professionnels de l'entretien des véhicules lourds et légers. Ainsi, plus de 250 000 inspections et entretiens annuels sont effectués par ses membres, garantissant ainsi la sécurité des véhicules sur les routes du Québec, du Canada et de l'Amérique du Nord.

Sylvain Beauchamp a reçu le Prix Excellence Mécanicien - Loyauté. (Photo ASMAVERMEQ)