Les Judicieuses sont présentées par Genesis Rive-Sud. Le luxe, judicieusement pensé.

Quand vous étiez jeune, vous rêviez de devenir quoi? Et surtout… est-ce que votre vie ressemble à celle que vous imaginiez?

Dans ce nouvel épisode des JUDICIEUSES, Julie et Judith replongent dans leurs souvenirs de jeunesse, leurs rêves de carrière et ces choix qui peuvent changer le cours d’une vie.
Judith aurait pu devenir enquêteuse! Elle raconte avoir décroché un emploi comme photographe pour la police de Montréal, avant de finalement refuser le poste. De son côté, Julie rêvait de faire carrière dans la mode, mais a choisi une tout autre direction. Et saviez-vous qu’elle a aussi tenté sa chance dans la chanson? Disons que son professeur de chant ne lui a pas exactement réservé une carrière à la Céline Dion! 😂

Mais les souvenirs de jeunesse ne s’arrêtent pas aux rêves de carrière. Qui n’a jamais fait une petite bêtise dont il se souvient encore aujourd’hui? Julie et Judith racontent quelques-uns de leurs mauvais coups : des bouteilles de shampoing volées chez Kmart, une gomme Bazooka à cinq cents… et même deux perroquets qui auraient quitté un magasin sans passer à la caisse! 🦜

Entre confidences, souvenirs et fous rires, les deux amies parlent aussi de leur fameux reset, de ce qui change avec les années et de cette envie de faire les choses autrement.

Parce qu’au fond, on ne devient pas toujours la personne qu’on imaginait… et c’est peut-être ça qui rend la vie intéressante!

👉Et vous, quel métier rêviez-vous de faire quand vous étiez jeune? Est-ce que vous avez réalisé ce rêve ou la vie vous a amené ailleurs? Racontez-nous ça en commentaire!

🔔Abonnez-vous à la chaîne et activez la cloche pour ne manquer aucun épisode des JUDICIEUSES.

👍Aimez la vidéo si vous aimez les discussions spontanées, les confidences et les fous rires de Julie et Judith.

🎧Les JUDICIEUSES sont aussi disponibles en version audio sur vos plateformes de balado préférées.

#LesJudicieuses #balado #rivesud #JulieVoyer #JudithCailhier #GravitéMédia

Merci à notre présentateur, Genesis Rive-Sud :
https://www.genesisrivesud.ca/
https://www.facebook.com/genesisrivesud
https://www.instagram.com/genesisrivesud/
https://www.tiktok.com/@genesis_rive_sud

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : 
https://www.facebook.com/judicieuses.les
https://www.instagram.com/les.ju_dicieuses/
https://www.tiktok.com/@les.judicieuses
https://www.linkedin.com/company/les-judicieuses

Chapitres :
00:00 – Intro : le côté assumé pis les partys à 10 h
07:39 – Le casque Sherm pis la périménopause
09:32 – Nos parents, gardiens des souvenirs
13:37 – Judith aurait pu devenir enquêteuse
16:58 – Julie, la mode pis le Collège LaSalle
24:37 – Le cours de chant de Julie (pas tout à fait Céline!)
26:54 – Judith chante Madonna pis le Judith Show
31:08 – Pas de robe une semaine avant le mariage
38:39 – Mauvais coups : shampoing, gomme Bazooka pis perroquets
48:52 – Le reset pis les grandes décisions