4 entreprises de la Rive-Sud finalistes au concours Les Mercuriades

4 entreprises de la Rive-Sud finalistes au concours Les Mercuriades
Le pdg de la FCCQ Charles Milliard (Photo : Gracieuseté)

Quatre entreprises de la Rive-Sud comptent parmi les finalistes de la 40e édition du concours d’affaires de la Fédération des chambres de commerce du Québec Les Mercuriades. Il s’agit de Kezber (Brossard), dans la catégorie Accroissement de la productivité – PME; de Ngenio (La Prairie), dans la catégorie Développement d’une technologie Web ou mobilité – PME; du Groupe AGF (Longueuil), dans la catégorie Engagement dans la collectivité – Grande entreprise; et du cégep Édouard-Montpetit (Longueuil), dans la catégorie L’excellence en français – Grande entreprise.

Depuis 1981, Les Mercuriades célèbrent l’innovation, le dynamisme, l’entrepreneuriat et l’ambition dont font preuve les entreprises et les entrepreneurs d’ici. Cette année encore, PME et grandes entreprises venues de tout secteur et de tout horizon ont pu déposer leur candidature dans 17 catégories.

«Dans le contexte actuel que nous connaissons, il est plus que jamais nécessaire de mettre en lumière les succès et accomplissement de nos entreprises québécoises, a indiqué le PDG de la FCCQ Charles Milliard, lors du dévoilement des 78 entreprises en lice. Les finalistes ont fait preuve d’une force et d’une résilience incommensurable et sont, sans contredit, des partenaires indispensables à l’écosystème économique du Québec.»

«Étant donné l’ampleur des défis posés par la pandémie mondiale, je tiens à souligner la force de nos entrepreneurs d’ici qui contribuent de façon considérable à la prospérité économique de notre société», a ajouté le président et chef de la Sun Life au Québec et président de la soirée de gala des Mercuriades Robert Dumas.

Le concours Les Mercuriades 2020 se tiendra de façon virtuelle le 28 septembre. Les grands lauréats seront ainsi annoncés en direct sur la chaine Youtube et la page Facebook de la FCCQ.

Rens.: www.mercuriades.ca.

(Source: FCCQ)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des