Les Mercuriades couronnent trois entreprises de la Rive-Sud

Les Mercuriades couronnent trois entreprises de la Rive-Sud
(Photo : Gracieuseté)

La 40e édition du concours Les Mercuriades a couronné trois entreprises de la Rive-Sud, soit le Groupe AGF et le cégep Édouard-Montpetit de Longueuil, ainsi que Ngenio de La Prairie.

Sous la présidence d’honneur de Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life au Québec, le gala des Mercuriades s’est tenu de façon virtuelle le 28 septembre. Cette année, 34 prix Mercure ont été remis dans les 17 catégories du concours, chaque catégorie récompensant une grande entreprise et une PME.

Ngenio, qui offre un instrument de gestion des talents alliant la technologie et la psychométrie afin d’améliorer la performance organisationnelle, a remporté le Mercure dans la catégorie Développement d’une technologie Web ou mobile – PME.

Le prix Engagement dans la collectivité – Grande entreprise a été remis au Groupe AGF, spécialisé dans l’acier d’armature et la post-tension.

Finalement, le cégep Édouard-Montpetit a reçu le prix L’excellence du français – Grande entreprise.

«Le concours Les Mercuriades est avant tout une célébration de la force, de la diversité et de l’ingéniosité des entrepreneurs d’ici, a souligné le président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec Charles Milliard. Le contexte particulier que nous connaissons a contraint Les Mercuriades à se réinventer et nous constatons que le plus prestigieux concours d’affaires du Québec traverse les années avec succès.» (G.M.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires