Vol en retard.ca, coup de cœur du Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte

Vol en retard.ca, coup de cœur du Palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte
Le pdg de Vol en retard Jacob Charbonneau (Photo : Archives - L'Information d'affaires d'ici)

L’entreprise Vol en retard a reçu le prix Coup de cœur du jury au Québec dans le cadre de l’édition 2019 du programme Technologie Fast 50 de Deloitte. Cette distinction vise à mettre en lumière les réalisations d’une compagnie qui s’est distinguée par sa technologie, son modèle d’affaires et sa vision.

Cofondée par Jacob Charbonneau en 2016 avec la mission d’aider les voyageurs dont le vol a été retardé, annulé ou surréservé à obtenir compensation, la compagnie basée à Brossard a ainsi su s’imposer par son engagement envers l’innovation et le leadership, ainsi que par ses performances et sa contribution au développement économique de la province.

«Nous sommes très honorés de recevoir ce prix, a déclaré M. Charbonneau. Depuis plus de trois ans maintenant, notre équipe ne ménage aucun effort pour épauler les passagers lésés, les sensibiliser quant à leurs droits et militer pour une meilleure protection des voyageurs auprès des instances politiques. Notre mission est loin d’être terminée, mais cette reconnaissance d’un cabinet d’envergure mondiale comme Deloitte nous pousse à redoubler d’efforts pour l’avenir.»

(Source: Vol en retard.ca)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des