Varitron conclut une acquisition stratégique à Mirabel

Varitron conclut une acquisition stratégique à Mirabel

Crédit photo : Archives - L'Information d'affaires d'ici

Le 3 décembre, Varitron, chef de file en fabrication de produits électroniques complets, a annoncé avoir fait l’acquisition de l’ensemble des actifs de Technologies XCELSIA, une entreprise de Mirabel qui offre des services de fabrication spécialisés en assemblage de circuits électroniques.

Dans le cadre de cette transaction, l’ensemble des 15 emplois est maintenu, ainsi que les installations établies au 18 005, rue Lapointe à Mirabel.

Varitron, qui possède des installations à Saint-Hubert et Granby ainsi qu’au New Hampshire, entend investir dans les capacités de ce quatrième site en 2019.

«Ce nouveau site sera dédié aux services de prototypes et à la production de petits volumes pour mieux soutenir notre clientèle. Cette addition nous permet de bonifier nos capacités globales, souligne le président et chef de la direction du Groupe Varitron Michel Farley. En nous positionnant stratégiquement sur la Couronne Nord, nous serons en mesure de mieux servir la grande région d’Ottawa et d’avoir accès à un bassin de talents accru, un avantage non négligeable en cette période marquée par une pénurie de main d’œuvre globale.»

L’intégration de cette acquisition se fera immédiatement. La capacité accrue en prototypage permettra d’accélérer aussitôt les projets concrets des clients de Varitron qui souhaitent activer rapidement l’entrée de nouveaux produits sur le marché.

(Source: Varitron)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des