Une troisième génération parmi les leaders de Groupe Park Avenue

Une troisième génération parmi les leaders de Groupe Park Avenue
Norman John Hébert (Photo : Gracieuseté)

Norman John Hébert a été nommé au poste de vice-président et chef de l’exploitation de Groupe Park Avenue, le 8 juin, après plus de six ans à occuper divers postes de gestion dans l’entreprise familiale. Il administrera les opérations de l’ensemble des 23 concessionnaires automobiles du Groupe Park Avenue, en collaboration avec les gestionnaires en place.

Cette étape représente pour Norman John Hébert un pas de plus dans son ascension vers la présidence, d’ici quelques années. Il sera alors la troisième génération de Hébert à prendre les rênes du Groupe Park Avenue qui compte 61 ans d’existence et plus de 1 000 employés.

«Je suis ravi de ce nouveau défi que j’entame. Le leadership de l’équipe de vice-présidents et de directeurs généraux en place dans nos concessionnaires est fort, a partagé M. Hébert. Je compte les soutenir dans la gestion des défis à venir, stimuler et saisir les opportunités du contexte post-covid, en apportant une vision dynamique, ainsi que ma connaissance fine des tendances en matière de commerce automobile.»

M. Hébert succède à Bernard Le Blanc qui occupait cette fonction depuis quatre ans. Durant son mandat, monsieur Le Blanc a entre autres restructuré différents départements de l’organisation et créé d’importantes synergies pour maintenir l’entreprise en bonne position.

Norman E. Hébert, président et chef de la direction actuel du Groupe Park Avenue, continuera d’être à la tête du comité exécutif, soutenu par Norman John Hébert comme vice-président et chef de l’exploitation, ainsi que par Jean-François Lacroix, vice-président et chef de la direction financière.

(Source: Groupe Park Avenue)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des