Une première édition réussie pour les Circuits gourmands de la Montérégie

Une première édition réussie pour les Circuits gourmands de la Montérégie

Crédit photo : Pixabay

L’été dernier, La Montérégie, le Garde-Manger du Québec a présenté la première édition de ses circuits gourmands qui permettaient de partir à la découverte des artisans de la table en proposant des offres exclusives aux visiteurs. Avec plus de 4 000 passeports foodies distribués chez les partenaires, les entreprises et lieux d’accueil touristiques ou commandés en ligne, la campagne peut dire que son pari est réussi.

Le public était invité à découvrir près de 40 entreprises de domaines variés (cidrerie, fromagerie, boulangerie, maraîcher, etc.) des secteurs de Tourisme La Vallée-du-Richelieu, Tourisme au Coeur de la Montérégie et de la MRC Pierre-De Saurel.

La prochaine édition des Circuits gourmands de la Montérégie présentera encore plus d’entreprises puisque d’autres MRC viendront s’ajouter à ces virées gourmandes pour la saison 2019.

La campagne Le Garde-Manger du Québec a été mise sur pied en 2013 dans le but de sensibiliser les consommateurs à l’importance de l’achat local et ainsi augmenter le volume des ventes d’aliments et de produits des entreprises de la Montérégie. Le blogue et la plateforme web Le Garde-Manger du Québec et l’utilisation dynamique et inspirante des réseaux sociaux font partie des outils privilégiés pour soutenir la campagne régionale.

(Source: La Montérégie, le Garde-Manger du Québec)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des