Une entreprise de Châteauguay reçoit une subvention de Desjardins

Par Valérie Gagnon
Une entreprise de Châteauguay reçoit une subvention de Desjardins
Nicolas McCraw, directeur Développement des affaires du Centre financier aux entreprises Desjardins, Nathalie Bernard, directrice général du Centre financier aux entreprises Desjardins, Mathieu Cardinal, président de Clôtures Directes Inc, Dino Dicerni, vice-président de Clôtures Directes Inc, Nicolas Mathieu, directeur de comptes du Centre financier aux entreprises Desjardins, Nathalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay. (Photo : Gracieuseté)

Clôtures Directes, entreprise châteauguoise spécialisée dans la fabrication et la vente de clôtures commerciales et résidentielles, a reçu une subvention de 10 000$ du fonds C Desjardins.

Ce programme de soutien financier vise à aider les entreprises dans leurs projets de croissance et de créations d’emplois. « En résumé, nous avons reçu une subvention de 10 000$ de Desjardins suite à des investissements en automatisation et robotisation. Le projet de plus de 1M$ générera à terme 15 nouveaux emplois dans la région », précise Mathieu Cardinal, président de Clôtures Directes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des