Une chaîne de pizzerias étend sa présence en Montérégie Ouest

Par Mario Pitre
Une chaîne de pizzerias étend sa présence en Montérégie Ouest
La chaîne de pizzérias est en pleine expansion au Québec. (Photo : Facebook)

Déjà très présente dans la région de Québec, la chaîne Pizza Salvatoré poursuit son expansion et ouvrira sous peu un nouveau point de vente sur le boulevard Mgr-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.

C’est ce qu’indique la chaîne Salvatoré sur sa page Facebook dans le cadre d’un appel à de nouveaux employés pour son restaurant qui logera au 1975, boul. Mgr-Langlois, dans le nouveau complexe commercial face au Walmart.

Dans une entrevue accordée en décembre à LCN, les copropriétaires de la chaîne, Elisabeth et Sébastien Abbatiello, ont raconté comment leur entreprise avait su profiter de la pandémie pour prendre une expansion à l’extérieur de la région de Québec.

Les entrepreneurs avaient déjà prévu cette expansion pour septembre dernier, mais le processus a pris de l’amplitude avec la pandémie, puisque les différents établissements Salvatoré ont été contraints de fermer leurs salles à manger.

(Photo Facebook)

L’entreprise s’est également dotée d’un nouveau système informatisé pour gérer ses activités de livraison, ce qui a contribué à son essor des derniers mois.

Pizza Salvatoré a depuis ouvert des restaurants à Drummondville, Granby, Victoriaville, et prévoit en ouvrir d’autres, notamment à Beloeil et à Salaberry-de-Valleyfield.

Cette nouvelle pizzeria viendra s’ajouter à une offre déjà nombreuse dans la capitale du Suroît.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires