Actualités

Une Campivallensienne au Conseil du patronat

Il y a 10 heures
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Anne-Renée Meloche siège maintenant au conseil d'administration du Conseil du Patronat du Québec. (Photo melocheinc.com)

Anne-Renée Meloche, de l'entreprise Groupe Meloche de Salaberry-de-Valleyfield, a été nommée au conseil d'administration du Conseil du Patronat du Québec, en marge de la 56e Assemblée générale annuelle de l'organisme tenue vendredi à Montréal.

Mme Meloche occupe depuis plusieurs années le poste de Vice-présidente ressources humaines et communication, chez Groupe Meloche, une entreprise familiale devenue un pilier de l'industrie aéronautique au pays. L'entreprise opère quatre sites de production au Québec, un siège social à Beauharnois ainsi qu'un laboratoire d'innovation situé à Brossard. 

La gestionnaire compte parmi les 7 nouveaux membres admis au sein du conseil d'administration du CPQ. «Leurs expertises diversifiées renforceront la gouvernance de l'organisation et soutiendront sa mission de promouvoir un environnement socioéconomique prospère et responsable au Québec.»

Incidemment, pour une quatrième année consécutive, le conseil d'administration du CPQ reste en zone paritaire dans sa composition hommes-femmes.

Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic.

Dernières nouvelles