Actualités

Un troisième Pizza Salvatoré à Longueuil dès janvier

mercredi le 24 novembre 2021
Modifié à 10 h 46 min le 19 novembre 2021
Par

Sébastien, Katarina, Guillaume Jr, Élisabeth et Frédéric Abbatiello (Photo gracieuseté)

Pizza Salvatoré ouvrira en janvier son troisième restaurant à Longueuil et le deuxième situé dans l’arr. de Saint-Hubert.

La nouvelle pizzeria s’installera au 5050, boul. Gaétan-Boucher.

L’ouverture représente un investissement de plus de 400 000$ et permettra la création d’environ 50 emplois à Saint-Hubert.

«Le Pizza Salvatoré du boul. Taschereau performe très bien, tout comme celui de Longueuil qui est situé tout près, affirme Elisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur. Depuis les débuts de notre phase d’expansion en septembre 2020, notre équipe avait repéré trois secteurs distincts pour nous implanter à Longueuil et nous sommes très contents d’avoir trouvé un local avec une excellente visibilité sur le boul. Gaétan-Boucher afin de procéder à l’ouverture de notre troisième restaurant dans la région.»

Ce Pizza Salvatoré sera la 39e de cette chaîne familiale 100% québécoise.

Dans la dernière année, Pizza Salvatoré à plus que doublé son chiffre d'affaires global et ouvre un restaurant aux 14 jours depuis le mois d’avril 2021. Ainsi, en l’espace d’un an, le réseau Pizza Salvatoré a doublé son nombre de succursales.

C’est en 1964 que Salvatoré Abbatiello, immigrant italien d’après-guerre, accompagné de son épouse Angèle Fecteau, a ouvert le premier Pizza Salvatoré à Saint-Georges de Beauce.

(Source : Pizza Salvatoré)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous