Un service de livraison pour relier commerçants et clients de Longueuil

Un service de livraison pour relier commerçants et clients de Longueuil
(Photo : Gracieuseté)

Deux jeunes résidents de Longueuil ont fondé Onship.ca, un service de livraison à domicile qui vise à rapprocher les commerçants et consommateurs de Longueuil.

Cette plateforme transactionnelle offre un espace boutique et un service de livraison sécuritaire aux commerçants de Longueuil. Sur sa plateforme de nouvelle génération entièrement sécurisée, l’entreprise reçoit les commandes des clients, les récupère en magasin et les livre à domicile le même jour.

«Notre site web répond à un besoin actuel. Les commerçants et leurs clients ont besoin d’un service de livraison à domicile. Nous libérons les commerçants du fardeau que représente la livraison, indique le cofondateur Charles Belzile. Nos commerces partenaires génèrent des ventes qu’ils n’auraient pas pu avoir autrement. Nous sommes fiers de les aider à livrer leurs produits à leur clientèle de proximité par la voie d’une technologie de haute performance.»

Ce nouveau service de livraison se distingue notamment par sa convivialité, exposent les cofondateurs.

Jusqu’à maintenant, trois commerçants, dont la Brûlerie des Andes, dans l’arr. du Vieux-Longueuil se sont inscrits à la plateforme. (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des