Un beau succès pour la première édition de la Soirée des grands

Un beau succès pour la première édition de la Soirée des grands
(Photo : Gracieuseté - Marilène Lucas - Fluo Photo)

Plus d’une centaine de personnes étaient au rendez-vous au restaurant Sens de l’Hôtel Mortagne le 13 février, pour la première édition de la Soirée des grands, commanditée par Sysco.

Ce nouvel événement prestigieux a été l’occasion pour les participants de faire de nouvelles rencontres tout en soutenant la cause du Club des petits déjeuners, une partie des profits amassés étant remise à l’organisation. La soirée se tenait en effet la veille du Déjeuner des grands, qui aura permis de récolter cette année plus de 100 000$ de dons.

«L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est fière d’avoir pu s’associer à ce formidable résultat, indique l’organisation sur son site Web. Merci à nos commanditaires et à tous les participants pour cette belle soirée!»

Sur la photo, on aperçoit les membres du comité organisateur Vincent Fortier, de Penske Truck Rental; Danielle Girard; Sandy Roy, de Gravité Média; Hugo Bouchard-Beaulieu, de Café Expert; Isabelle Lafont, de Les croquantes; Christina Barcelo, de IGA Barcelo; Brigitte O’Connor, du journal La Relève; et Vincent Henri-Comte, de STANLEY Sécurité.

(Source: AGAB)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des