Actualités

Symbiose centre contact client obtient un prêt de 800 000$

vendredi le 08 mai 2015
Modifié à 0 h 00 min le 08 mai 2015
Par

L’entreprise longueuilloise Symbiose centre contact client vient d’obtenir un prêt de 800 000$ d’Investissement Québec. Ce prêt permettra au centre d’appels de faire l’achat d’un nouveau bâtiment, d’une superficie de 1600 m2.

C’est ce qui a été annoncé vendredi matin par le député de La Prairie, Richard Merlini, dans les locaux de l’entreprise. En raison d’une forte croissance et d’une diversification de ses activités, la compagnie devait faire l’acquisition de locaux plus spacieux pour accueillir une centaine de postes téléphoniques supplémentaires. L’investissement résultera en la création de 35 emplois en Montérégie.

Le ministre québécois de l’Économie, Jacques Daoust, qui était présent lors de l’annonce, a indiqué que de plus en plus d’entreprises dirigent certaines fonctions de leur service à la clientèle vers des centres d’appels et que ces services exigent une connaissance des paramètres locaux, ce dans quoi l’entreprise longueuilloise excelle, selon lui.

De son côté, le président-directeur général d’Investissement Québec, Gabriel Côté, a souligné que le support financier de l’entreprise lui permettra de conserver ses liquidités pour les activités courantes et d’aller de l’avant, sans compromettre sa stabilité.

Source:Investissement Québec

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous