Stéphanie Brodeur finaliste au Gala des chambres de commerce

Stéphanie Brodeur finaliste au Gala des chambres de commerce
(Photo : Gracieuseté)

La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) Stéphanie Brodeur est finaliste dans la catégorie Cadre de l’année au Gala des chambres de commerce de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Le Gala des chambres de commerce est un événement annuel qui honore le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes, dans toutes les régions. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

«Le dévoilement des finalistes permet de faire découvrir au grand public des bénévoles, des administrateurs engagés et les équipes permanentes des chambres de commerce qui réalisent un travail remarquable au sein de leur communauté, indiqué le président-directeur général de la FCCQ Stéphane Forget. Ils sont des soutiens précieux au développement économique local, régional ainsi qu’à l’échelle québécoise et canadienne.»

Présidé par le président et chef de la direction de Manuvie Québec Richard Payette, le jury est composé d’anciens directeurs généraux de chambres de commerce. Leur expertise et leur fine compréhension des exigences du milieu sont mises à profit pour évaluer avec rigueur la performance des candidatures proposées.

Quatre distinctions seront décernées, soit Recrutement, Hommage au bénévolat, Cadre de l’année et Chambre de commerce de l’année.

Le milieu des affaires se réunira pour célébrer lors de la soirée de gala qui se déroulera le 20 novembre au Château Frontenac, à Québec, en conclusion à la journée économique Perspectives 2020 de la FCCQ.

(Source: CCIRS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des