Choisi pour participer au Sommet G20 YEA 2019 à titre de membre de la délégation canadienne du 14 au 18 mai, aux côtés de 35 autres jeunes entrepreneurs, Hugo B. Beaulieu, de l’entreprise de Boucherville Café Expert, contribuera à la conception, à la mise en forme, à l’élaboration et au perfectionnement de stratégies visant à promouvoir et à renforcer l’entrepreneuriat jeunesse à l’échelle mondiale.

En tant que délégué canadien officiel au Sommet G20 YEA 2019, qui aura lieu à Fukuoka, au Japon, Hugo Bouchard-Beaulieu participera à un événement regroupant plus de 600 jeunes entrepreneurs et influenceurs des pays du G20 qui, ensembles, produiront un communiqué à l’intention des chefs d’État et de gouvernement du G20 pour les exhorter à assurer l’avancement de l’entrepreneuriat jeunesse.

Entrepreneur engagé dans sa communauté, Hugo Bouchard Beaulieu s’est senti interpelé dès le lancement de l’appel des candidatures.

Travaillant au sein de Café Expert depuis plus de 17 ans et ayant repris le flambeau de la direction de l’entreprise familiale en 2013, l’entrepreneuriat fait partie de son quotidien. Il s’implique professionnellement de façon active avec plusieurs organismes liés au monde des affaires comme le Réseau M, Futurpreneur, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal et l’Association des gens d’affaires de Boucherville.

Coté personnel, il n’est pas en reste car il est professeur de karaté à l’école de Karaté Kyokushin de Boucherville depuis 2006 et présent auprès de différents OBNL comme le Club des petits déjeuner et Moisson Rive sud. Le thème du G20yea de cette année : Objectifs de développement durable de l’ONU et capitalisme d’intérêt général.

Hugo Bouchard Beaulieu se dit extrêmement fier d’avoir la chance de participer à cet événement. «L’entrepreneuriat est une grande passion pour moi et ce depuis mon adolescence. J’essaie de m’y dépasser et de rester à l’affut des nouvelles tendances et meilleures pratiques, a-t-il indiqué. Pouvoir participer au G20yea est pour moi une chance exceptionnelle de nouer des liens avec des entrepreneurs d’ici et de partout au monde en plus de me familiariser davantage avec la culture entrepreneuriale japonaise.»

(Source: Café Expert)