Sécurité au travail : une 11e victoire consécutive pour le Groupe Robert

François Laramée, La Relève, Initiative de journalisme local
Sécurité au travail : une 11e victoire consécutive pour le Groupe Robert
Camion du Groupe Robert. (Photo : Gracieuseté)

Ce n’est rien de moins qu’une onzième victoire consécutive qu’a mérité il y a quelques jours le Groupe Robert, de Boucherville, en raflant encore une fois le «TCA Fleet Awards».

C’est évidemment avec beaucoup de fierté que  l’entreprise spécialisée dans l’industrie du camionnage et du transport s’est vu décerner à de nouveau le premier prix de sa catégorie.  Le prix a été créé par la Truckload carriers association, qui regroupe plus de 200 000 camionneurs en Amérique du Nord.

Ces prix identifient les entreprises de camionnage qui ont démontré un engagement sans précédent envers la sécurité.  Groupe Robert est donc l’entreprise de sa catégorie avec le ratio de fréquence d’accidents le plus bas par million de miles parcourus depuis 11 ans.

«La sécurité étant au centre de toutes nos initiatives, ce prix est à l’honneur de tous nos employés», a indiqué la direction du groupe lors de l’annonce de leur nomination.

Le Groupe Robert, qui emploie environ 3500 personnes, est bien implanté à Boucherville, sur le boulevard Marie-Victorin, avec un important centre de distribution et de transit de camion. Il possède également d’importantes installations à Rougemont, là où la famille Robert possède aussi un domaine viticole.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires