Le Salon week-end Santé revient pour une quatrième édition

Photo de Production Gravite
Par Production Gravite
Le Salon week-end Santé revient pour une quatrième édition

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu invite la population au Salon Week-end Santé, les 7 et 8 avril, de 10 h à 16 h, au Complexe sportif Sportscene de Mont-Saint-Hilaire.

Yan England reprend son rôle de porte-parole, à l’instar du maire de la Ville de Mont-Saint-Hilaire, Yves Corriveau, qui sera président d’honneur pour une deuxième fois.

Le Salon Week-end Santé vise à valoriser l’offre de services des entreprises et commerces de la région en matière de santé en matière de santé.

Véritable moteur du développement économique local, le salon informe et sensibilise la population aux saines habitudes de vie. Une Zone Exposants avec près de 70 exposants touchant le sport, la santé et le mieux-être, une Zone Conférences avec une programmation variée sur des sujets d’actualité et une Zone Action avec jeux gonflables, mascottes et concours de dessins attendent les visiteurs.

Un parcours d’essais de vélos électriques sera aussi disponible.

Parmi les conférenciers présents, Le Pharmachien, Soeur Angèle, la jeune comédienne Émilie Bierre, David Bernard, Jasmin Roy, Leucan, la Fondation des maladies du coeur et L’Arc-en-ciel, prévention des dépendances.

Avec le Grand Concours Vacances, les visiteurs courent la chance de gagner un crédit voyage de 3000$.

Rens. : www.weekendsante.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des