Quatre entreprises de Longueuil seront du Consumer Electronic Show à Las Vegas

Quatre entreprises de Longueuil seront du Consumer Electronic Show à Las Vegas
(Photo : Gracieuseté)

Quatre entreprises de l’agglomération de Longueuil participent au Consumer Electronic Show, mission commerciale organisée par Export Québec, du 7 au 10 janvier. D-BOX (Longueuil), Motsai (Saint-Bruno), My Third (Brossard) et Phaneuf International (Longueuil) sont actuellement à Las Vegas, en compagnie de la directrice générale de Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) Julie Ethier.

«Nous sommes heureux de soutenir certaines entreprises de notre agglomération pour les faire rayonner lors du plus grand salon au monde dédié à l’innovation technologique,  souligne Julie Ethier. Nous avons le privilège d’avoir une masse critique importante d’entreprises qui excellent dans ce secteur d’activités et avons à coeur de contribuer à propulser leur visibilité et leur accès aux marchés internationaux.»

D-BOX crée des expériences de divertissement immersif en faisant bouger le corps des cinéphiles et en stimulant leur imagination grâce à sa technologie de mouvement. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo, d’applications de réalité virtuelle, de divertissement thématique ou de simulateurs professionnels, la mission de D-BOX est de «faire vibrer le monde».

Fondé en 2010 par deux professionnels de l’électronique, Motsai fournit des services de développement de produits de capteurs intelligents et de conseil technique. L’entreprise travaille en étroite collaboration avec ses clients pour planifier, créer et fournir des solutions technologiques de performances.

ThirdCo fabrique des produits électroniques dans le domaine de l’énergie portable et réinvente le marché en les rendant modulaires et connectés tout en favorisant l’écoresponsabilité. Ses produits permettent d’alimenter n’importe quel appareil électrique et s’adapte à tout type de réalités et d’environnement.

Phaneuf International est un manufacturier industriel, d’approche scientifique et innovante, qui conçoit, développe, modélise, fabrique et distribue des machineries, des installations et des équipements intelligents, automatisés et autonomes, destinés à l’entretien et à l’utilisation des glaces de patinoires.

(Source: DEL)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des