Projet de 40 habitations lancé à Beauharnois

Projet de 40 habitations lancé à Beauharnois

Les immeubles projetés.

Crédit photo : gracieuseté

Un terrain vacant bordé par le fleuve Saint-Laurent à Beauharnois est en voie de se peupler.

Le Groupe Beaumont Élite II a commencé à y bâtir une quarantaine d’habitations, des maisons de ville et des duplex jumelés. Baptisé «Les Mariniers par Cité Beauharnois», le projet créera la nouvelle rue Mastaï-Brault dans le secteur du chemin du Canal est et du boulevard de Melocheville.

«Une des principales particularités de chaque propriété est qu’elle sera dotée d’une superbe cour privée et intime de plus de 1 000 pi2 voisinant les rives du fleuve Saint-Laurent, avec un accès privilégié à l’autoroute 30, le tout dans un secteur en plein boom économique», indique l’entreprise dans un communiqué.

Le bureau des ventes a ouvert le samedi 11 mai. La maison modèle sera dévoilée le samedi 15 juin.

Les maisons de ville sont proposées à partir de 289 500$ taxes incluses en prévente et les duplex-jumelés à partir de 449 500$ taxes incluses. Les premières unités seront livrées à l’automne 2019 et les dernières à l’automne 2020.

Groupe Beaumont Élite II indique avoir bâti 8000 habitations en 65 ans d’existence. «C’est d’abord la stabilité qui fait la force de cette entreprise familiale, fondée par Adrien Létourneau dans les années 1950. Elle est maintenant dirigée par son fils Alain, président, et son petit-fils David, vice-président, qui assurent la relève avec passion et rigueur», fait part le communiqué.

Une vue intérieur (Photo gracieuseté Groupe Beaumont Élite II)
Le projet créera la nouvelle rue Mastaï-Brault dans le secteur du chemin du Canal est et du boulevard de Melocheville. (Google Map)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des