Événements

Premier événement «en vrai» pour la Chambre de commerce du Grand Roussillon

mardi le 22 juin 2021
Modifié à 16 h 00 min le 22 juin 2021
Par Hélène Gingras

La Chambre de commerce et d'industrie du Grand Roussillon tiendra son premier événement en présentiel depuis des mois. (Photo : Depositphotos)

La Chambre de commerce et d'industrie du Grand Roussillon organise un déjeuner-conférence pour ses membres, le 28 juin, de 8h30 à 9h30. La particularité de celui-ci, il se tiendra «en vrai» au Complexe aquatique à Saint-Constant. C'est le premier depuis le début de la pandémie.

«Avec l'assouplissement des mesures sanitaires récentes, nous étions trop excités pour attendre plus longtemps!» indique l'organisme dans une infolettre envoyée à ses membres. Il s'agira de «notre tout premier événement en présentiel depuis une éternité!»

La conférence invitée est Julie Dupuis, confondatrice de Complexe X, une entreprise de formation située à Ville de Sainte-Catherine. Celle-ci offrira des pistes de réflexion pour aider les participants «à retrouver focus pour atteindre» leur objectifs et se motiver.  

Prix du billet : 25$ pour un membre et 35$ pour un non-membre. Réservations oblifgatoires par courriel auprès de la chambre de commerce au : coordo@ccigr.ca

 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous