L’Apéro du président de la Chambre de commerce de la Rive-Sud attire 65 membres

Rédaction L'Information d'affaires d'ici
L’Apéro du président de la Chambre de commerce de la Rive-Sud attire 65 membres
Alain Chevrier

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a tenu la première édition de sa série d’événements par l’Apéro du président, le 18 janvier. Pandémie oblige, ce rendez-vous annuel qui permet à près de 500 personnes de réseauter, de se souhaiter la bonne année et de rencontrer le président a eu lieu de manière virtuelle. En 20121, il sera aussi mensuel.

Cet événement réinvité a réuni plus de 65 membres et non-membres de la communauté d’affaires de la région, affirme la CCIRS. Il a été animé par le président élu il y a quelques mois, Me Alain Chevrier, avocat associé chez Dunton Rainville, et la directrice générale de la chambre de commerce, Stéphanie Brodeur.
Les participants ont été appelés à répondre à la question: comment prévoyez-vous faire votre réseautage et votre développement d’entreprise en 2021 avec les contraintes que nous connaissons?

«Cette discussion a, une fois de plus, mis en lumière la résilience et la capacité d’adaptation au changement de nos entrepreneurs. La CCIRS s’efforce de rester à l’écoute des besoins de ses membres afin d’offrir des activités et des événements pertinents et innovants», affirme la CCIRS.

En ce sens, l’organisme prévoit organier des clans d’affaires virtuels, un programme de formation et de coaching en ligne gestionnaires efficaces, des cercles d’échanges virtuels et un dîner tournant de réseautage.

Le prochain Apéro du président se tiendra le 11 février, de 16 h à 17 h. La discussion portera sur le sujet suivant: comment se démarquer en tant qu’entreprise en 2021. (H.G.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires