Actualités

Peu ou pas d’annulations pour les voyages aux États-Unis

Il y a 7 heures
Modifié à 16 h 00 min le 04 février 2025
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Les voyages sportifs aux États-Unis, organisés par Voyages Gendron se poursuivront tant que la demande sera présente, et elle est grande. (Photo - Journal Saint-François - Yanick Michaud)

Peu de gens ont l’intention d’annuler actuellement des voyages prévus depuis longtemps chez les voisins du Sud. C’est à tout le moins l’impression qu’on a chez Voyages Gendron à Salaberry-de-Valleyfield.

«Il y a des gens qui se posent la question et nous sommes là pour les accompagner peu importe ce qu’ils vont décider. Dans le fond, chez nous, l’important c’est d’avoir une offre diversifiée qui va savoir plaire à nos clients. Nous ne pouvons décider pour eux», indique Marc-Olivier Gagné, directeur des développements numériques.

Conseiller les gens, voilà ce que font les spécialistes de chez Voyages Gendron qui sont actuellement à voir comment ils pourront encourager le tourisme local. «Mais en même temps, si les gens décident de partir ailleurs, on va aider les gens à faire ce qu’ils veulent faire. Les gens qui ont déjà réservé un voyage et qui ont prévu partir, ils vont partir», précise celui qui voit aussi les autobus pour les voyages de sports professionnel aux États-Unis se remplir.

Pour la suite des choses, les conseillers vont se pencher sur des possibilités attrayantes. «Si dans les prochains mois ou les prochaines années, nous voyons que les gens veulent aller plus nombreux au Mexique par exemple, on va regarder pour avoir de quoi d’intéressant dans notre offre qui est déjà très variée», conclut Marc-Olivier Gagné.

Dernières nouvelles