Pelletée de terre chez Excavation Civilpro

Pelletée de terre chez Excavation Civilpro
La pelletée officielle s’est faite en présence du maire de Varennes Martin Damphousse, de ses conseillers et des différents partenaires du projet. (Photo : Gracieuseté)

La pelletée de terre officielle des futures installations d’Excavation Civilpro sur la montée Picardie à Varennes s’est tenue en juin dernier. Regroupant les bureaux et le garage sous un même toit, ce nouveau bâtiment sera un lieu accueillant et efficace pour toute l’équipe.

Cet investissement de près de 5 M$ suscite enthousiasme et fierté. L’industrie de la construction, particulièrement de la réfection d’infrastructures municipales, connaît de belles années et Civilpro entend bien poursuivre ses activités et y prendre part.

Civilpro, par cet investissement majeur, désire entre autres recruter davantage de main-d’œuvre performante, tant sur les chantiers, au garage et dans les bureaux. Les espaces de travail ont été repensés afin d’être optimisés, sécuritaires et dynamiques. Des lieux de réunions virtuelles, une salle d’entraînement, une salle de repos et un espace pour divertir les enfants faciliteront le travail d’équipe et la conciliation travail-famille.

L’élaboration de ce projet de nouveau siège social s’est fait en partenariat avec Prio, l’architecte Bertrand Frigon et la firme d’ingénierie Genexco.

(Source: Excavation Civilpro)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires