Actualités

Onship.ca lance une application mobile

jeudi le 02 décembre 2021
Modifié à 15 h 46 min le 30 novembre 2021

Les cofondateurs (Photo: Gracieuseté)

La plateforme de livraison locale Onship.ca, qui se déploie sur la Rive-Sud, lance une application mobile qui permet aux commerçants de rejoindre leur clientèle de proximité. Depuis la création d’Onship.ca en 2020, plus de 3 000 livraisons avec 55 commerçants ont été effectuées. Une majorité d’entre eux se situent à Longueuil, mais certaines entreprises de Saint-Lambert et même de Montréal sont du nombre.

Les cofondateurs longueuillois Charles et Guillaume Belzile souhaitent, par cet outil, simplifier la vente en ligne et la logistique de livraison des commerces.

«Depuis son lancement, notre plateforme a pris de l'expansion. Nous avons jugé nécessaire de développer notre application mobile afin de continuer notre mission de rapprocher les commerçants et consommateurs et ainsi libérer les commerçants du fardeau que représente la livraison, expose Guillaume Belzile. Je pense, entre autres, à une cliente de Saint-Hubert qui a un handicap. Elle adore avoir la possibilité de commander tous ses produits essentiels chez ses commerçants de proximité.»

Les deux frères font valoir que leur plateforme met de l'avant ses commerçants partenaires, les entrepreneurs et leur histoire.

Charles Belzile possède un baccalauréat en informatique de gestion à l'Université de Sherbrooke et 5 ans d'expérience en développement web et commerce électronique. Son frère Guillaume a étudié en génie industriel à l’école Polytechnique de Montréal et cumule 6 ans d'expérience en logistique du transport.

L’application est disponible sur iPhone et Android. (A.D.)

À lire aussi: Le service Onship.ca prend de l'expansion

(Photo: Gracieuseté)