Octenbulle 2018: le festival réunissant mixologie, bières et DJ vedettes revient pour une deuxième année

Octenbulle 2018: le festival réunissant mixologie, bières et DJ vedettes revient pour une deuxième année

Crédit photo : Depositphotos

Fort du succès remporté lors de sa première édition, le festival Octenbulle revient dès aujourd’hui et jusqu’à lundi à Boucherville.

«Pour nous, il était primordial de réinventer le concept des événements de dégustations afin de bien répondre aux besoins de tous ceux qui ont souvent été oubliés et qui ne se sentent donc pas interpellés, indique le producteur de l’événement Claude Demers. Octenbulle se veut un événement tout à fait unique, qui répond à la soif de découvrir qui habite tous les épicuriens. Qu’on pense aux nouveautés mixologiques, aux nouvelles saveurs gastronomiques et aux dernières tendances en musique électro, le tout sous la présence de chefs urbains, de mixologues vedettes et de talentueux DJ et VJ, le festival promet une expérience inoubliable.»

Au programme, quatre jours de festivités, de dégustations pour tous les sens et de découvertes inédites: cocktails, bières, spiritueux, bouchées, tapas, prestations de DJ vedettes et projections seront au rendez-vous de cette deuxième édition, qui offrira aux quelque 20 000 visiteurs attendus de très beaux moments durant la longue fin de semaine de l’Action de grâce.

Un festival aux saveurs inédites

Une quarantaine de producteurs et fabricants seront réunis pour faire goûter et découvrir leurs cocktails, spiritueux, vins, hydromels, bières, bulles et bouchées. De plus, des ateliers d’initiation à la mixologie offerts par Cocktail Jedi ainsi que des conférences et ateliers portant sur la dégustation présentés par le conférencier Stéphane Morin feront également partie de la programmation.

Cette deuxième édition accueillera également des DJ et VJ vedettes. Mentionnons entre autres Misstress Barbara (samedi 20h), MC Mario (vendredi 20h), Tizi (dimanche 18h), DJ Claude Rajotte (lundi 16h) et Paris & Simo B2B Domeno, lors de la journée Beach Club du dimanche (20h). À ces artistes se joindront Étienne Ozborne (vendredi 18h), DJ Mini (samedi 18h) et M’Michèle (lundi 18h).

Les VJ s’en donneront quant à eux à cœur joie pour accompagner les prestations musicales avec leurs projections. L’horaire proposa également des numéros audacieux interprétés par des artistes de cirque et de l’art gigantesque.

Installé sur les terrains du parc Vincent-D’Indy, le Festival tiendra ses activités à l’extérieur. Nouveauté de cette deuxième édition, une zone ludique permettra aux familles de profiter au maximum de l’événement grâce à des installations spécifiquement développées pour eux, où se tiendront des activités qui plairont à tous. De plus, un superbe feu d’artifice viendra clore cette deuxième édition, lundi à 20h.

«C’est avec grand plaisir que j’ai accepté de me joindre à nouveau au festival Octenbulle, a expliqué la porte-parole officielle Isabelle Racicot. Le renouvellement de cette expérience allait de soi, avec la qualité de la première édition, mon amour pour les bulles et, enfin, l’emplacement de choix, puisque cet événement unique se tient au cœur de MA ville.»

Entrée gratuite avant 16h

L’entrée au Festival sera gratuite pour ceux qui arriveront avant 16h. Après cette heure, un montant de
5$ sera demandé par adulte.

Les visiteurs seront également invités à se procurer des «crédits» qui leur permettront de dépenser chez les exposants sur place (par l’ajout d’un montant sur le bracelet mis à leur poignet).

L’entrée est gratuite pour les 17 ans et moins accompagnés d’un parent.

Rens.: www.octenbulle.com.

(Source: Festival Octenbulle)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des