Nouvelles adresses

Par Michel Thibault
Nouvelles adresses
Le Centre Régional a été acheté par les groupes Quint et MACH en mai 2016. (Photo : Patricia Blackburn)

Plusieurs entreprises ont déployé de nouvelles succursales dans la région ces dernières semaines ou pris de l’expansion. Voici quelques exemples.

Uni-Sélect

Uni-Sélect a ouvert en juin un nouveau centre de distribution Bumper to Bumper à Calgary. Avec une superficie de 296 085 pieds carrés, cette installation est devenue le plus grand centre de distribution de l’entreprise de Boucherville évoluant dans le domaine de la peinture et des pièces pour automobiles.

Centre Régional de Châteauguay

Le Centre Régional de Châteauguay dans la ville du même nom accueillera plusieurs nouvelles bannières connues dans les prochains mois, dont la banque RBC, Chocolat Favoris, Starbucks, Allô Mon Coco et Yuzu. De nouvelles constructions et des rénovations de l’ordre de 7 M$ sont en marche.

Groupe Meloche

En forte croissance, l’entreprise Groupe Meloche déménagera son administration à Beauharnois pour augmenter sa capacité de production à Salaberry-de-Valleyfield. La compagnie spécialisée dans la fabrication de composantes d’aérostructures et d’aéromoteurs logera dans le nouvel édifice La Centrale du Quartier Espace 30 à Beauharnois.

Ékyrail double à Châteauguay

L’entreprise Ekyrail, spécialisée dans le développement et la fabrication de produits électroniques pour le marché du chemin de fer, doublera la superficie de son usine de Châteauguay. Un investissement de l’ordre de 2 M $.

Matériaux Pont-Masson

L’entreprise Matériaux Pont-Masson, de Salaberry-de-Valleyfield, a inauguré son 6e magasin le mercredi 1er mai, au 10 000, boulevard Gouin Ouest, dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro à Montréal.

 OK Pneus

La société OK Pneus, via son bras immobilier Ok Tires Real Estate Trust, investira 14 M$ pour la construction d’un centre de logistique et de transport de pneus et de pièces mécaniques de 200 000 pieds carrés à Salaberry-de-Valleyfield.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des