L’Information d’affaires d’ici y était

L’Information d’affaires d’ici y était
François Picard, conseiller média chez Gravité Média, et Sandy Roy, directrice générale, posent avec Doreen Assad, mairesse de Brossard, lors de la «Grande rencontre» du 11 avril de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Conférencière invitée à cette activité, Mme Assad a présenté les avantages de sa ville pour les entreprises. (Photo:Robert Côté)

Grande rencontre de la CCIRS

François Picard, conseiller média chez Gravité Média, et Sandy Roy, directrice générale, posent avec Doreen Assad, mairesse de Brossard, lors de la «Grande rencontre» du 11 avril de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Conférencière invitée à cette activité, Mme Assad a présenté les avantages de sa ville pour les entreprises.  (Photo:Robert Côté)

Victoire de 125 000 $ contre le cancer du sein

La 10e édition de la Soirée Victoire tenue le 6 avril au Complexe Roméo.-V.-Patenaude de Candiac a permis d’amasser 125 000 $ pour la Fondation du cancer du sein du Québec. En 10 ans, le total atteint 1 M $. L’événement animé par Annie Pelletier, Richard Turcotte et José Gaudet a comblé 450 convives. Du nombre, plusieurs membres de Gravité Média étaient présents dont Vicky Girard, journaliste, Audrey Leduc-Brodeur, journaliste, Sandy Roy, directrice générale, Nancy Roy, spécialiste en stratégie web, Lyne Bourgeois, conseillère média, et Audrey Picard, coordonnatrice aux ventes, de gauche à droite sur la photo. (Photo:AXSSit Photobooth)

37 000 $ pour la Société de la sclérose en plaques

La soirée «Vins de l’espoir» tenue le 11 avril au DOCK619 a permis à la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Montérégie, d’amasser près de 37 000 $. Sur la photo, Nathalie Dubord, LLB de CAE Capital, Sandy Roy, directrice générale chez Gravité Média, et Stéphanie Brodeur, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industries de la Rive-Sud.

70 000 $ pour les enfants malades

Une toute première soirée gastronomique aux mets composés avec des ingrédients de McDonald’s a permis de verser 70 000 $ à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir vouée aux enfants malades. L’activité bénéfice tenue dans le cadre du Grand McDon a fait salle comble, réunissant 300 invités, le 6 avril, au club de golf Belle Vue à Léry. Julie Voyer, présidente de Gravité Média et présidente d’honneur de la soirée, et Louis Jasmin, également de Gravité Média, au centre sur la photo, avec Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux, propriétaires des restaurants McDonald’s de Châteauguay, Beauharnois et Mercier, étaient du nombre. (Photo:gracieuseté)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des