L’Information d’affaires d’ici y était

Par Michel Thibault
L’Information d’affaires d’ici y était
Stéphane Brais, directeur général et développement des affaires, Judith Cailhier, vice-présidente exécutive, Sandy Roy, directrice générale et développement des affaires, et Lyne Bourgeois, conseillère marketing au journal Le Reflet, représentaient Gravité Média. (Photo : Lyne Laguë et associés photographes)

Un tournoi avant d’unir leurs destinées

La Chambre de commerce du Grand Châteauguay et la Chambre de commerce et d’industrie Royal-Roussillon ont organisé un tournoi de golf ensemble avant de finalement unir leurs destinées. L’activité a réuni plus d’une centaine de participants au club Bellevue de Léry le 17 juin. Stéphane Brais, directeur général et développement des affaires, Judith Cailhier, vice-présidente exécutive, Sandy Roy, directrice générale et développement des affaires, et Lyne Bourgeois, conseillère marketing au journal Le Reflet, représentaient Gravité Média. Dans les jours suivants, les deux organisations ont annoncé qu’elles fusionnaient. Le nouveau regroupement se nommera Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon (CCIGR).  (Photo:Lyne Laguë et associés photographes)

 

Du golf pour une bonne cause

(Photo gracieuseté)

Le tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent s’est déroulé le jeudi 20 juin sur le terrain du golf de Saint-Anicet. Malgré la pluie, la majorité des joueurs ont pris le départ comme prévu. Pierre Masse, conseiller en solutions média au Journal Saint-François de Gravité Média comptait parmi les golfeurs présents. Il est entouré de Myriam Parent, d’Assurancia Leduc Decelles Dubuc & ass., et Yves Trottier, copropriétaire de la station de radio Max 103. Le tournoi qui affichait complet a permis de remettre 1440 $ en don aux Aidants Naturels du Haut-Saint-Laurent, qui voit à donner un répit et/ou des formations aux proches aidants vivant avec une personne en perte d’autonomie. La Chambre tient à remercier la présidente d’honneur, la mairesse de Sainte-Barbe et préfète de MRC Haut-Saint-Laurent, Louise Lebrun pour son implication. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des