Les mandataires de la SAAQ offrent de nouveaux services

Rédaction L'Information d'affaires d'ici
Les mandataires de la SAAQ offrent de nouveaux services
Certains services entourant le permis de conduire sont maintenant offerts dans trois points de services de la SAAQ de la région. (Photo : Gracieuseté)

Les clients de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) peuvent maintenant bénéficier de quatre nouveaux services chez les mandataires de la SAAQ en lien avec le permis de conduire:

  • Délivrance d’un permis d’apprenti conducteur pour la classe 5, véhicule de promenade pour les citoyens canadiens sans dossier SAAQ;
  • Renouvellement d’un permis d’apprenti conducteur;
  • Remise d’un rapport d’examen médical en vue d’obtenir un permis d’apprenti conducteur de la classe 1, 2 ou 3;
  •  Redélivrance d’un permis de conduire ou d’une classe annulée depuis 3 ans ou moins (à l’exception de la classe cyclomoteur 6D).

La Société de l’assurance automobile du Québec compte plus de 142 points de service dont 98 bureaux de mandataires situés partout en province. On en trouve notamment à Châteauguay (opéré par la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon), La Prairie (Corps de tambours et clairons Sonnor), Brossard (Maison internationale de la Rive-Sud), Vaudreuil-Dorion (Chambre de commerce de Vaudreuil-Soulanges), Beauharnois (Ville de Beauharnois), Huntingdon (Ville de Huntingdon) et Beloeil (Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu).

«Nous sommes très heureux de pouvoir offrir de tels services à la population, notamment en ce qui a trait à l’obtention du permis d’apprenti conducteur, qui nous était demandé depuis très longtemps», commente Nadine Lachance, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.
«Toute l’équipe est prête à vous accueillir, toujours avec le même professionnalisme et le même sourire!» ajoute pour sa part Josée Comeau, responsable des opérations du point de service de Vaudreuil-Dorion pour la CCIVS.

Service de proximité

Ces points de service permettent d’offrir un service de proximité aux citoyens du Québec.
Cet ajout chez les mandataires permet de bonifier l’offre de services de la SAAQ et ainsi de servir davantage de clients. Depuis mai 2020, la clientèle peut prendre rendez-vous en ligne avant de se rendre dans l’un de ses points de service. Pour ce faire, se rendre sur le site Web de la SAAQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires