VIDÉO – Lebeau Vitres d’autos lance un service de désinfection des véhicules

Photo de Hélène Gingras
Par Hélène Gingras

Voulant répondre à la demande dans le contexte de la pandémie, Lebeau Vitres d’autos annonce le lancement d’un nouveau service: la désinfection intérieure des véhicules dans 90 centres de la province.

Il s’agit d’un projet pilote jusqu’au 16 octobre, laisse savoir l’entreprise, afin d’aider les consommateurs à adopter de bonnes habitudes sanitaires. Le service a été élaboré en réponse à un sondage positif mené auprès de la clientèle.

Selon l’option choisie, il en coûte soit 59$ ou 99$.

La compagnie dit utiliser «une technique unique» et avoir «développé un processus minutieux» de désinfection. Celle-ci se fait à l’aide d’un pulvérisateur à froid, qui génère «une bruine de gouttelettes atteignant les parties que le nettoyage seul ne peut pas désinfecter», affirme Lebeau Vitres d’autos.

Le produit désinfectant québécois utilisé est «de qualité médicale», affirme-t-on.

100% biodégradable

«Le Pulveriz Eco, produit en laboratoire à Sherbrooke et autorisé par Santé Canada, peut éliminer jusqu’à 99,99 % des bactéries, des champignons et des virus, en plus d’éliminer les microorganismes causant les mauvaises odeurs», affirme l’entreprise.

Le désinfectant est un mélange actif à base d’huile essentielle et 100% biodégradable. Il émet une senteur de thym et est non irritant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires