Le cabinet comptable BJC fête ses 25 ans

Photo de Hélène Gingras
Par Hélène Gingras
Le cabinet comptable BJC fête ses 25 ans
Documents financiers (Photo : Depositphotos)

Fondé en 1996 et regroupant plus de 105 employés à ses bureaux de Sainte-Julie et de Candiac, le cabinet comptable BJC fêtera cette années son 25e anniversaire. L’entreprise annonce qu’elle marquera le coup tout au long de l’année «à travers diverses initiatives qui mettront en lumière son histoire» auprès de ses clients, employés et partenaires.

La diffusion de courtes vidéos présentant les lieux marquants, les moments forts et les relations significatives ayant permis de créer ce cabinet sont notamment prévues.

«Atteindre 25 ans de vie professionnelle, c’est un gage de confiance de la part de nos clients, mais aussi de la part de nos employés, qui contribuent à faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui. La comptabilité, ce n’est pas juste des chiffres… Ce sont des relations que nous avons construites dans le temps et qui font partie intégrante de notre ADN», affirme Louis Blain, associé.

BJC se positionne parmi les 25 plus grands cabinets au Québec. Il offre une gamme complète de services comptables à des sociétés privées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires