L’Association des gens d’affaires de Boucherville lance une campagne d’achat local

L’Association des gens d’affaires de Boucherville lance une campagne d’achat local
(Photo : Archives)

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) lance une nouvelle initiative d’achat local, Moi J’achète à Boucherville.

Les commerces et entreprises de Boucherville présentent actuellement des offres – sous forme de forfaits ou autres – aux consommateurs sur la plateforme GoForfaits. Les consommateurs peuvent y faire l’achat de leurs forfaits préférés parmi les offres disponibles.

L’AGAB, en partenariat avec IKEA, Coffret prestige et l’agence Modux, fera ensuite tirer des cartes cadeaux parmi les gens qui auront fait l’achat de forfaits, applicables chez les commerçants participants.

« On est très heureux de s’impliquer dans ce projet en offrant notre plateforme GoForfaits à tous les commerçants du territoire, sans frais d’adhésion et sans commission pendant trois mois » souligne Pierre-Olivier Dion, président de Coffrets Prestige.

«Les entreprises ont besoin de revenus pour survivre à cette épreuve, malheureusement plusieurs sont fermées et d’autres doivent vraiment diminuer leur offre de service. Mais elles ont encore des dépenses et même que certaines dépenses vont augmenter dans les prochaines semaines. On veut leur permettre d’aller chercher des fonds supplémentaires pour pallier cette crise » explique pour sa part Marco Bérubé, président de l’Agence Mobux.

La campagne se veut ainsi une façon de proposer à la population des offres avantageuses de commerces et entreprises de Boucherville, ainsi que des prix à gagner, tout en soutenant l’économie locale.

 Rens.: AGAB.net

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des