L’Association de la construction du Québec rend hommage à Ali Excavation

L’Association de la construction du Québec rend hommage à Ali Excavation
Jean-François Beaulieu, Marc-André et Simon Loiselle, d'Ali Excavation. (Photo : (Photo - gracieuseté))

L’Association de la construction du Québec a reconnu l’implication sociétale et communautaire d’Ali Excavation. 

L’honneur rendu en marge du Gala Hommage aux entrepreneurs reconnaissait l’originalité, le caractère inédit et la constance des gestes posés par l’entreprise au sein de sa communauté et à l’ensemble de la Montérégie. On a reconnu l’engagement d’Ali Excavation à souligner la contribution, le dévouement et la résilience d’intervenants de divers horizons.

Deux événements ont été mis en lumière soit la remise de chocolats fins aux membres du personnel de l’Hôpital du Suroît et la distribution de friandises aux élèves de l’école Marie-Rose.

«Ces actions concrètes sont pour nous l’occasion de témoigner tangiblement de notre appréciation et de notre attachement à notre communauté», a déclaré le président et chef de la direction, Marc-André Loiselle, appuyé par ses deux partenaires, Simon Loiselle, vice-président – Opérations et Jean-François Beaulieu, vice-président – Ingénierie.

Des initiatives à l’interne ont aussi permis aux 300 employés de bénéficier des ressources et dispositifs sanitaires pour faire face aux nouvelles réalités de l’industrie.

M. Loiselle a dit recevoir ce prix Hommage avec humilité, à raison de plus que c’est le travail de toute sa grande équipe, à tous les niveaux de l’entreprise, qui a permis au Groupe Ali Excavation d’ainsi se démarquer et se hisser dans le peloton de tête des Bâtisseurs de la Montérégie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires