Lancement de la phase II du projet immobilier Loggia Saint-Lambert

Lancement de la phase II du projet immobilier Loggia Saint-Lambert
(Photo : Gracieuseté)

La présidente de LSR GesDev Annie Lemieux, la vice-présidente Développement et construction de LSR GesDev Lucie Laliberté et le vice-président Investissement chez IPSO FACTO Éric De Léry ont procédé au lancement officiel de la phase II du projet immobilier Loggia Saint-Lambert, le 26 septembre, en présence du maire de Saint-Lambert Pierre Brodeur et de la patineuse de vitesse olympique et ambassadrice de Loggia Saint-Lambert Valérie Maltais.

Ce projet en trois phases représente un investissement total de 85 M$, dont 20 M$ pour cette seconde phase. À terme, il comptera 265 unités avec des espaces communs, un jardin communautaire et une piscine extérieure.

La première phase de ce complexe résidentiel locatif qui comprend 66 unités est louée à 96%. La phase II comptera 51 unités incluant des 3 ½ (18), 4 ½ (28) et 5 ½ (5). La livraison des unités de la phase II est prévue pour l’été 2020. La construction de la phase III devrait débuter au printemps 2020.

Outre les promoteurs immobiliers LSR GesDev et IPSO FACTO, l’équipe associée au projet immobilier Loggia Saint-Lambert inclut Gerpro Construction, TLA Architectes, Dallaire consultants (ingénieurs en mécanique) et L2C experts conseils (ingénieurs en structure).

«Avec Loggia Saint-Lambert, nous proposons une expérience d’habitation unique et confortable, afin de bien prendre soin des aspirations de bien-être de ceux qui y vivent, a mentionné la présidente de LSR GesDev Annie Lemieux. Nous venons également combler un réel besoin pour l’immobilier locatif dans notre secteur.»

«Ce que j’apprécie le plus chez Loggia, c’est la tranquillité de mon environnement, ajoute Valérie Maltais. Dès que je ferme la porte de mon logement, le calme s’installe et je ressens une sérénité qui me permet de bien récupérer après un voyage à l’international ou une séance d’entraînement intensif.»

(Source: Loggia Saint-Lambert)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des