LADN Montérégie couronne ses sept lauréats

LADN Montérégie couronne ses sept lauréats

Les lauréats 2019, Caroline Clouette, Marie-Josianne Séguin, Janick Martin, Annick Ouellette, Karl Magnone et Raphaël Bernier

Crédit photo : Gracieuseté

L’entrepreneure Janick Martin, des Fermes PB de Marieville, a reçu le grand prix LADN Montérégie 2019 remis par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie et ses partenaires, lors d’une cérémonie tenue mardi à l’École nationale d’aérotechnique. En plus du grand prix, Mme Martin a également décroché le prix Leadership.

Raphaël Bernier, de Bac à Bac (Beloeil), a de son côté reçu le prix Audace; Annick Ouellette, de CO-REF (Saint-Amable), le prix Détermination; Caroline Clouette, de Bulldog Protection (Saint-Mathieu-de-Beloeil), le prix esprit Novateur; Karl Magnone, de Tite Frette (Saint-Jean-sur-Richelieu), le prix Coup de coeur; et Marie-Josianne Séguin, de Segsea vêtement de plage (Verchères), le prix du Public.

Les gagnants du grand prix LADN, du prix Coup de coeur et du prix du Public méritent respectivement une bourse de 5000$, 1000$ et 500$, tandis que les quatre gagnants des prix Leadership, Audace, Détermination et esprit Novateur reçoivent chacun une bourse de 2000$.

Sous la thématique Prendre son envol, l’événement du 12 mars a su se démarquer des années précédentes par l’intégration d’un vaste éventail de nouveautés. Lors de la plus grande journée entrepreneuriale de la Montérégie, les participants ont eu la chance d’être inspirés, stimulés et motivés par des séances de coaching et de mentorat express, une expérience de réalité augmentée ainsi que par des conférences et des ateliers interactifs, mettant de l’avant le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur.

De plus, des organismes en entrepreneuriat et des acteurs du développement économique étaient présents pour offrir leur soutien aux entrepreneurs dans leur démarche. Et pour mettre à l’honneur les produits de la Montérégie, des kiosques alimentaires étaient offerts.

Près de 325 participants, dont 250 entrepreneurs de la région, étaient présents au rendez-vous.

(Source: Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des