La pharmacie Jean Coutu de Jacques-Cartier Est fait peau neuve

La pharmacie Jean Coutu de Jacques-Cartier Est fait peau neuve
Le pharmacien propriétaire Paul St-Onge entouré de son équipe (Photo : Gracieuseté) (Photo : Gracieuseté)

Le 26 septembre, le pharmacien propriétaire Paul St-Onge et son équipe soulignaient la fin de deux mois de rénovations à la succursale Jean Coutu située au 1750, boul. Jacques-Cartier Est, à Longueuil.

Un investissement de près de 500 000$ a permis d’effectuer divers travaux pour moderniser et mettre au goût du jour plusieurs départements de cette succursale de 17 884 pi2.

«L’établissement reflète désormais les nouvelles tendances du marché et saura mieux répondre aux besoins de la clientèle, souligne l’entreprise par voie de communiqué. Cette dernière trouvera désormais un comptoir de prescriptions avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie et un comptoir postal revampé. Les caisses avant ont aussi été rénovées, et un concept de file d’attente unique a été aménagé en vue d’offrir une expérience client améliorée.»

«Les travaux réalisés permettent d’accueillir les clients de cette succursale dans un environnement moderne, chaleureux et convivial, en plus de leur offrir une expérience de magasinage des plus optimales», a commenté le président du Groupe Jean Coutu Alain Champagne.

(Source: Groupe Jean Coutu)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des