La montée fulgurante du bonheur

La montée fulgurante du bonheur

Nancy Couture

Crédit photo : Gracieuseté

L’idée est venue au bout du comptoir de cuisine, il y a quatre ans. Nancy Couture, une mère à la maison fervente de pensées positives, est arrivée à la conclusion que chacun méritait une pensée positive par jour.

De cette illumination est né le simple mais ô combien efficace concept du Pot de bonheur. Chaque jour de l’année, il suffit de piger une pensée positive dans le pot pour se mettre un sourire au visage.

L’idée originale et ses produits dérivés se retrouvent maintenant dans plus de 600 points de vente. Le pot s’est même frayé un chemin jusqu’aux sacs-cadeaux remis aux vedettes invitées à la célèbre remise de prix Golden Globes, à Los Angeles, en 2017.

Ce conte aux allures féériques a toutefois connu bon nombre d’embûches, ce qui a valu à la compagnie Créations NC5 le prix Détermination du concours LADN Montérégie 2018.

«Au départ, personne ne voulait endosser un projet de fou comme ça, explique la fondatrice Nancy Couture, à propos du financement de son entreprise. Ç’a été très long. J’ai été seule pendant deux ans et demi avant d’avoir un partenariat avec la Caisse Desjardins. Il faut avoir les reins solides. C’est une fierté québécoise partie de rien!»

Selon Nancy Couture, sa compagnie à la progression fulgurante se démarque par la qualité de son service à la clientèle, sa petite équipe et son matériel entièrement québécois.

«On a pour mot d’ordre de ne pas se coucher si on n’a pas répondu à tous les courriels, assure-t-elle. Il faut désormais maintenir nos chiffres et se renouveler.»

L’entrepôt de la compagnie se situe à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des