La gestion et la performance de Kanzy Medipharm récompensées

La gestion et la performance de Kanzy Medipharm récompensées

Le sous-ministre du ministère de l'Économie et de l'Innovation David Bahan et Amel Bouazza, dg et vp développement des affaires de Kanzy Medipharm

Crédit photo : Gracieuseté

Dix organisations québécoises dont l’entreprise longueuilloise Kanzy Medipharm se sont démarquées par la qualité de leur gestion ainsi que par leur performance globale et ont reçu un Prix performance Québec (PPQ).

Ces pris étaient décernés en marge du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires (MPA), au Palais des congrès de Montréal le 15 novembre.

Kanzy Medipharm s’est mérité une distinction régionale dans la catégorie «manufacturière indépendante».

Les PPQ sont la plus haute distinction remise annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale.

Une somme de 1,5 M$ de dollars sur quatre ans a été remise par le ministère de l’Économie et de l’Innovation au Mouvement québécois de la qualité pour appuyer  l’organisation entourant le Salon MPA et les PPQ.

«La performance de nos entreprises et de nos organismes est un incontournable pour assurer la croissance de l’économie québécoise, a indiqué le ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon. C’est pourquoi le gouvernement du Québec est fier de souligner le travail et les efforts des organisations qui misent sur une recherche quotidienne d’efficacité et de progrès en faisant appel à la créativité et à la participation de l’ensemble des acteurs qui les composent.»

Kanzy Medipharm développe, fabrique et distribue des suppléments alimentaires pour animaux d’élevage de source entièrement naturelle, sur mesure, sans hormones ni antibiotiques. L’entreprise a repensé son modèle d’affaires afin de se concentrer sur un marché de niche pour fabriquer elle-même des produits.

Elle compte sur des approches systématiques pour susciter la participation de tous ses employés. (A.D.)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des