La Chambre de commerce Vallée-du-Richelieu organise un concours d’achat local

Photo de Hélène Gingras
Par Hélène Gingras
La Chambre de commerce Vallée-du-Richelieu organise un concours d’achat local
La Chambre de commerce et d'industrie Vallée-du-Richelieu veut que la population mette l'achat local sous le sapin. (Photo : Depositphotos)

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu organise le concours d’achat local «La grande virée des fêtes» à l’occasion de Noël, avec plus de 10 000 $ en prix à gagner.

D’ici le 20 décembre, la population est invitée à y participer. Pour ce faire, elle doit magasiner dans les commerces locaux – que ce soit en ligne ou en magasin – puis se rendre en ligne sur choisirlocalcestgagnant.com/concours afin d’y remplir le formulaire en ligne et y ajouter une photo de sa facture. Chaque transaction réalisée dans un commerce local offre au participant une chance de gagner.

Il y aura un tirage en direct sur Facebook choisirlocalcestgagnant le 21 décembre, à 19h, en direct de la Maison Villebon à Beloeil pour l’octroi des prix suivants, en partenariat avec des commanditaires:

Téléviseur de 65 pouces d’une valeur de 2000$;

  • 2000$ en Coffrets prestige;
  • Un ordinateur d’une valeur de 1200$;
  • 1000$ d’épicerie;
  • 1000$ en chèque-cadeau local;
  • 1000$ en chèque-cadeau vins et restaurants;
  • Un BBQ de 700$;
  • Un vélo hybride.

Entretemps, des boîtes surprises sont tirées chaque semaine parmi les participants.

À propos de Choisir local, c’est gagnant

La campagne «Choisir local, c’est gagnant» vise à faire rayonner les entreprises et commerces de la Vallée-du-Richelieu et à sensibiliser la population à l’importance de l’achat local. Cette campagne est une initiative de la CCIVR réalisée avec la participation financière de la MRC de la Vallée-du-Richelieu. Le concours «La grande virée des fêtes» est une des réalisations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires