Joyeux 75e anniversaire M. Savoie !

Joyeux 75e anniversaire M. Savoie !

Crédit photo : Gracieuseté

Le 13 novembre était jour de fête aux Résidences Soleil, qui célébraient le 75e anniversaire de naissance de leur bâtisseur Eddy Savoie!

«Nous profitons de cette journée pour souligner la bonté de ce conjoint, père, grand-père, arrière-grand-père, ami, propriétaire et employeur exceptionnel, soulignait la direction. Au nom de nous tous, la grande famille des Résidences Soleil, nous souhaitons à M. Savoie un joyeux anniversaire rempli de joie et d’amour.»

De plombier à pionnier !

C’est entouré de sa douce moitié Carmelle, de ses 5 enfants, de ses 13 petits-enfants, de ses 5 arrière-petits-enfants, de ses plus de 7000 résidents et de ses 2000 employés que M. Savoie est fier d’avoir fondé la plus belle et grande famille au Québec, aujourd’hui devenue la plus importante entreprise privée et familiale dans le domaine au Canada!

Outre son sens aiguisé des affaires et son esprit visionnaire, M. Savoie est d’autant plus reconnu pour son approche humaine, son écoute et son dévouement réel envers les gens du bel âge.

Il y a 30 ans avait lieu la pelletée de terre de la première Résidences Soleil, imaginée tout spécialement afin de combler les parents de M. Savoie.

Quelques-unes des grandes réalisations d’Eddy Savoie

  • Pionnier du concept de résidences pour aînés que l’on connaît aujourd’hui partout à travers le Canada
  • Initiateur de l’implantation du Crédit d’impôt pour le maintient à domicile de tous les aînés du Québec en 2000
  • Lauréat des Sociétés les mieux gérées au Canada depuis 15 années consécutives et membre Platine
  • Choix du consommateur depuis 15 années consécutives dans la catégorie Résidences privé pour aînés – Grand Montréal
  • Sélectionné par le gouvernement pour réaliser le premier CHSLD d’envergure en mode partenariat public-privé au Québec, à Saint-Lambert, accomplissantdes économies de l’ordre de 100 M$ sur 25 ans pour les Québécois.

(Source: Groupe Savoie)

Commenter cet article

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des