Hugo Bouchard Beaulieu élu président de l’Association des gens d’affaires de Boucherville

Par Michel Thibault
Hugo Bouchard Beaulieu élu président de l’Association des gens d’affaires de Boucherville
Hugo Bouchard Beaulieu (Photo : Gracieuseté AGAB)

Hugo Bouchard Beaulieu a été élu président de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB), lors d’une réunion du conseil d’administration de l’organisation le 19 juin.

«Entrepreneur engagé dans sa communauté, Hugo Bouchard Beaulieu travaille au sein de Café Expert depuis plus de 16 ans et a repris le flambeau de la direction de l’entreprise familiale en 2013, fait part l’AGAB dans un communiqué. Le transfert de l’entreprise a été récipiendaire de plusieurs reconnaissances en raison de la qualité de son plan de relève. Hugo Bouchard Beaulieu possède également une franchise Presse café à Laval et nouvellement une boutique spécialisée dans le café et le thé du nom de Ma Caféine. Diplômé de l’École d’entrepreneurship de Beauce en 2017, il est membre du Groupement des chefs et impliqué dans plusieurs organisations comme Futurpreneur, le réseau Moisson Rive-Sud, le Club des petits déjeuners. Il est également professeur de karaté Kyokushin à Boucherville et habite la ville depuis 2006.»

Reconnaissant

«Je me sens privilégié et reconnaissant d’avoir été choisi par mes pairs pour prendre la barre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) en ses 40 ans d’existence et je compte bien faire honneur à cette confiance témoignée en continuant la vague de nouveauté insufflée par le Conseil d’administration et mon prédécesseur M. Francois L’Espinay», exprime le nouveau président. «Durant mon mandat des deux prochaines années, je tiens à mettre en place de nouvelles initiatives qui sauront faire rayonner nos membres et notre communauté d’affaires afin d’accueillir plus de gens et maximiser la vitalité économique de tous, ajoute-t-il. J’ai bien hâte de vous faire découvrir les différents projets sur lesquels nous travaillons et de voir les résultats qui en découleront. Je tiens à terminer cette première communication officielle en soulignant l’engagement de tous et chacun dans votre association. C’est grâce à votre dévouement et engagement comme membres, comme commanditaires, comme partenaires, que l’AGAB souffle ses 40 bougies et peut aspirer à atteindre de nouveaux sommets dans les années à venir.»

Plusieurs nouveautés

L’AGAB dit réserver «plusieurs nouveautés pour la communauté d’affaires et pour ses membres dès la rentrée, en septembre. En plus du retour de la campagne d’achat local sous sa forme revampée, plusieurs nouveaux partenariats médias privilégiés seront disponibles ainsi qu’une offre d’avantages bonifiés pour les entreprises membres.»

L’Association des gens d’affaires de Boucherville regroupe plus de 200 entreprises et commerçants du territoire de la ville et des environs.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des