Hardbacon reçoit en grand dans ses nouveaux locaux de Longueuil

Hardbacon reçoit en grand dans ses nouveaux locaux de Longueuil
(Photo : Robert Côté - L'Information d'affaires d'ici)

Une cinquantaines d’invités des milieux de la finance et de la technologie se sont déplacés pour sabrer le champagne et célébrer l’ouverture des nouveaux bureaux d’Hardbacon à Longueuil, le 10 décembre.

Rappelons que la start-up fondée par Julien Brault a lancé en février dernier une application pour faire de l’investissement boursier quelque chose de simple et profitable pour tout le monde.

«Je suis vraiment content que plein de chefs d’entreprises de notre secteur, de partenaires et d’investisseurs se soient joints à nous ce soir», souligne le pdg.

La jeune entreprise s’est récemment associée à Desjardins Courtage en ligne pour offrir les outils d’Hardbacon aux nouveaux clients de Desjardins: notamment un abonnement de trois mois à l’application mobile de Hardbacon et l’accès à leur cours en ligne sur l’investissement.

Hardbacon vient aussi de remporter le titre de Start-up Championne de l’année de la métropole québécoise, remise à la jeune entreprise qui a le plus redonné à la communauté.   Elle vient également de lancer la Web série Open Wallet. Deux fois par mois, un invité – artiste, sportif ou entrepreneur – partage le contenu de son portefeuille, et ses histoires de succès et d’échecs à travers une conversation avec le pdg de Hardbacon, qui est aussi ex-journaliste au journal Les Affaires.

(Source: Hardbacon)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des