Groupe BMR donne plus de 300 sapins à divers organismes

Groupe BMR donne plus de 300 sapins à divers organismes
(Photo : Gracieuseté)

Le 26 novembre, Groupe BMR déployait pour une deuxième année consécutive une importante opération de dons de sapins de Noël dans divers organismes oeuvrant auprès des plus démunis. Pour cette deuxième édition de l’Opération sapins, une soixantaine d’employés du siège social se sont déplacés pour offrir et décorer des sapins, accompagnés de marchands BMR des quatre coins de la province.

De Boucherville à Val-d’Or, en passant par Matane, la Beauce, Joliette, Saint-Tite, La Pocatière et bien d’autres, l’entreprise a visité 77 organismes, dont des CPE en milieux défavorisés, des CHSLD et des centres jeunesse, et distribué plus de 300 sapins de Noël en une journée.

(Photo: Gracieuseté)

«L’Opération sapins en est à sa deuxième édition et déjà, elle prend de l’ampleur, se réjouit la vice-présidente Communications et Responsabilité sociale d’entreprise de Groupe BMR Stéphanie Couturier. Dès la première année, on a senti l’engouement des membres de l’équipe. Mais de voir cette année les marchands BMR d’un peu partout au Québec s’approprier la cause et la faire vivre dans leur communauté, ça fait vraiment chaud au coeur! Certains de nos marchands sont en affaires depuis plus de 100 ans et il est naturel pour eux de redonner à leur communauté. Quand on leur lance des invitations comme l’Opération sapins, on sait qu’on aura de nombreux volontaires!»

«Nous avons souhaité nous impliquer car nous tenions à répandre la joie auprès des gens de notre communauté, explique Patricia L’Homme, du BMR L’Homme et Fils de Saint-Sébastien, en Montérégie. Lorsque nous avons visité les centres de personnes âgées, nous avons reconnu certains de nos «anciens» clients. C’était très émouvant de les revoir et de pouvoir leur redonner à notre tour. C’est très important pour nous de nous impliquer dans notre communauté, car c’est grâce à elle que notre commerce se porte bien. Nous en sommes très reconnaissants, et l’Opération sapins est une manière de leur démontrer.»

(Source: Groupe BMR)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des