Actualités

Groupe Autoforce acquiert un nouveau joueur

le jeudi 01 octobre 2020
Modifié à 13 h 58 min le 01 octobre 2020
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Groupe Autoforce compte dorénavant sept concessions dans le domaine de l’automobile et augmente son nombre d’employés à 250 dans la grande région. Ainsi, Ford Ile-Perrot rejoint la grande famille AutoForce. Avec Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot et de Valleyfield, le groupe poursuit sa croissance. L’ajout de cette concession perrotoise enracine davantage le Groupe AutoForce dans le secteur.

Une offre améliorée

Avec l’arrivée de la bannière Ford, Groupe AutoForce renforce son offre de véhicules à faible émission avec des modèles tels que le Ford Fusion hybride rechargeable et le Ford Escape hybride, ainsi que de camions robustes avec des modèles tels que le Ford F-150 et le Ford Ranger. Les clients pourront compter sur l’équipe expérimentée sur place, et pourront également profiter bientôt d’heures d’ouverture élargies pour faciliter leur processus d’achat. La philosophie d’entreprise du Groupe AutoForce, axée sur la transparence et le respect du client, sur l’excellence du service et sur l’engagement dans la communauté, est déjà partagée par l’équipe de Ford Ile-Perrot.

Force d’un groupe, service unique

Ainsi, André Gingras, président du Groupe AutoForce et Richard Marcoux, vice-président, seront les copropriétaires de la concession Ford Ile-Perrot. Forts d’une expérience considérable dans le domaine automobile, d’un sens des affaires marqué et d’une solide éthique professionnelle, ces deux hommes d’affaires réitèrent leur objectif commun : demeurer un moteur de l’économie locale. Ils désirent offrir un environnement de travail stimulant et permettre aux clients une expérience d’achat efficace, positive et sécuritaire en cette période unique de pandémie. « Cette acquisition est une excellente nouvelle pour la grande famille AutoForce. Nous poursuivons notre croissance dans la belle région de Vaudreuil-Soulanges, avec l’objectif de contribuer à la vitalité économique et communautaire de la région. Le succès que nous connaissons est attribuable à l’engagement constant de nos employés et à la loyauté de nos clients. L’équipe de Ford Ile-Perrot nous permettra d’en offrir encore plus à nos clients et contribuera au rayonnement du Groupe AutoForce », a partagé André Gingras. « L’acquisition de la concession Ford représente une importante étape stratégique pour nous et nos clients, en augmentant le choix de produits offerts et en renforçant la position du Groupe Autoforce dans le secteur. Avec une gamme de VUS et camions commerciaux reconnus pour leur design et qualité, plus que jamais, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de tous nos clients », a pour sa part conclu Richard Marcoux.

Dernières nouvelles