Actualités

Gildor Roy et Michel Barrette deviennent porte-parole de Tite Frette

le samedi 09 avril 2022
Modifié à 13 h 34 min le 12 avril 2022
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

Michel Barrette et Gildor Roy sont devenus porte-parole des commerces Tite Frette. (Photo gracieuseté)

Les comédiens de la populaire série télévisée KM/H, Gildor Roy et Michel Barrette, sont les nouveaux porte-parole de Tite Frette, un réseau de commerces québécois spécialisés en bières de microbrasseries qui compte quelques succursales en Montérégie. 

Dans l'émission de télé humoristique qui a tenu l'antenne pendant 8 ans, le personnage de Germain joué par Gildor Roy proposait souvent «Une p’tite frette mon Denis?» à son accolyte de jeu, en référence à une expression québécoise popularisée depuis de nombreuses années.

«Pour nous, ils étaient les mieux placés pour rejoindre les consommateurs et leur faire découvrir le monde de la bière de microbrasserie d’ici, des bières diversifiées, pleines de saveurs, provenant d’un savoir-faire et de la passion des brasseurs locaux», explique Karl Magnone, président et cofondateur des franchises Tite Frette.

Suite à une visite par hasard

C'est une visite par hasard de Michel Barrette à la boutique de Tite Frette à Valleyfield qui a été l'élément déclencheur d’une discussion menant à ce partenariat. 

«Nous privilégions naturellement les produits locaux dans notre consommation. Évidemment, on aime aussi la bière. Il était donc naturel pour nous de s’associer à une entreprise qui propose des produits 100% québécois et avec des valeurs qui nous ressemblent: l’authenticité et le plaisir, ça nous décrit très bien!», justifient-ils.

De son côté, le président et cofondateur des franchises est heureux.

«C’est pour nous un énorme sentiment d’accomplissement de les avoir avec nous. Nous ne pouvions demander mieux et nous croyons que le grand public sera d’accord avec nous.», ajoute M. Magnone. 

Tite Frette compte 30 enseignes au Québec et il est prévu qu'autant ouvrent d'ici la fin de l'année.