Fenplast à Candiac acquiert une entreprise de Drummondville

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Fenplast à Candiac acquiert une entreprise de Drummondville
Fenplast s’appropriera également des infrastructures manufacturières de Fenêtres Contemporaines et de son personnel pour en faire une unité de production située à Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

L’entreprise Fenplast, située à Candiac, a récemment conclu une entente afin d’acquérir les actifs de l’entreprise Fenêtres Drummond et sa division manufacturière Fenêtres Contemporaines.

Concrètement, c’est la division Portes et fenêtres de Villers, dont Fenplast possède 70% des actifs, qui devient désormais propriétaire de l’entreprise de Drummondville.

Cette acquisition permettra de «mieux desservir les consommateurs et entrepreneurs du Centre-du-Québec», souligne l’entreprise dans un communiqué de presse.

Contactée par Le Reflet, Fenplast a refusé de partager le montant de la transaction.

L’entreprise de Candiac s’appropriera également des infrastructures manufacturières de Fenêtres Contemporaines et de son personnel pour en faire une unité de production située à Drummondville.

«Cette usine contribuera à satisfaire la demande croissante des consommateurs québécois envers les produits Fenplast», indique-t-on.

Tous les employés poursuivront leur emploi au sein de la nouvelle direction, précise la compagnie.

«Avec cette transaction nous comblons deux grands objectifs, soit associer notre nom à un leader local qu’est Fenêtres Drummond pour la vente de nos produits et d’autre part, augmenter notre capacité manufacturière», mentionne le président de Fenplast, Jean Marchand.

Ce n’est pas la première acquisition par Fenplast. En 2017, la compagnie a acheté Fenêtres Lajeunesse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires