Événements

Du golf au profit de la plus grande maison de soins palliatifs en Montérégie

jeudi le 17 juin 2021
Modifié à 14 h 02 min le 17 juin 2021
Par Hélène Gingras

(Photo: Depositphotos)

Les gens d’affaires sont invités à réseauter et à participer à une bonne cause à l’occasion de l’Omnium de golf Source bleue, organisé par la Fondation du même nom au Club de golf Vallée du Richelieu à Sainte-Julie, le 9 septembre.

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source bleue à Boucherville accueille gratuitement des adultes en fin de vie et leur offre une gamme de soins et de services multidisciplinaires spécialisés. Pour ce faire, elle compte sur une équipe de 140 bénévoles, 65 employés et 10 médecins.

La Banque Nationale agira à titre de présentateur officiel de l’événement pour une 6e année consécutive.

«Notre soutien à l’Omnium de golf est une démonstration de la volonté de la Banque Nationale de contribuer au dynamisme économique et social de la région, où nous sommes présents depuis près de 130 ans, affirme Julie Raîche, vice-présidente régionale, Montérégie-Est de la Banque Nationale, et présidente d’honneur de l’événement.

Elle invite les gens à s’inscrire.

«Votre participation à l’Omnium de golf permettra à la Maison de fournir aux adultes en fin de vie des soins exceptionnels et gratuits. Votre geste fera une réelle différence dans la vie des occupants et de leurs proches», ajoute-t-elle.

La Fondation Source bleue se dit choyée de pouvoir compter sur un comité organisateur composé de professionnels engagés qui soutiennent sa cause:

Bruno Bernatchez, franchisé propriétaire RE/MAX Signature et RE/MAX l’Espace,

Me Marie-Michèle Daviau, directrice des affaires juridiques, RE/MAX, François Dumontier, président et chef de la direction, Formula 1 Grand Prix du Canada,

Éric Fortin, président, Kastellõ Immobilier inc.,

René Massicotte, président, NOVALFA,

Alexandre Viau,copropriétaire-directeur général, Groupe Deragon,

Respects des mesures sanitaires

L’Omnium se tiendra dans le respect des mesures sanitaires. Animations et dégustations sur le parcours seront offertes de même que le repas du 9 ½, le cocktail de fin de parcours et le souper, dont la formule est à venir.

Plusieurs formes pour les commandites sont également possibles, entre autres pour les tertres de départ et pour les différents services offerts lors du tournoi. Pour de plus amples informations ou pour faire un don à l’Omnium de golf Source Bleue, visiter le www.maisonsourcebleue.ca.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous